Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet de présentation 2009

Aller en bas 
+14
fudoshin
kaminari
Oyabun
ume
ITTO
teyubi
K-Lach
yukonami66
SweetBene
Stella
Edgar
Kotetsu
William J
mizuma san
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ume

ume


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Tokyo
Nationalite : Francaise
Loisirs : voyage, photo
Date d'inscription : 16/02/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:24

gandalfette a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

J'ai 26 ans et suis passionnée par le Japon depuis toujours. Dans l'attente d'un voyage me voici donc parmi vous.
Ce site me paraît très intéressant, et surtout bien agréable à lire.

A bientôt !

Bonjour à toi aussi. Je pense que tu as fait le tour du site, maintenant, Tu n'as aucune question ?
Ce site serait-il si complet ?
Quand arrives-tu au Japon ? Que veux-tu y voir ? Combien de temps vas-tu y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
p@py29

p@py29


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Provence
Nationalite : Française
Date d'inscription : 27/11/2009

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:57

Bonjour,
passionné par le Japon depuis belle lurette, le net me permet de mieux connaitre le Japon.

J'aime sa culture, sa gastronomie et ses paysages.

Mon futur projet: Partir 1 mois au Japon (quand les petits seront grands Rolling Eyes )

P@py29
Revenir en haut Aller en bas
ume

ume


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Tokyo
Nationalite : Francaise
Loisirs : voyage, photo
Date d'inscription : 16/02/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:17

Bienvenue à toi, P@py 29, même si ton âge fait un peu jeune pour un papy, mais il y a peut-être une autre raison à ton pseudonyme...

Je pense que tu as déjà jeté un sérieux coup d'oeil sur ce site, et c'est ce qui t'a incité à t'y inscrire. Il te faudra sans doute quelques visites pour en faire le tour, tout ce qui concerne la culture japonaise, en particulier, faisant l'objet de nombreuses pages.
Mais si tu as des questions précises, n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir, dans la limite de nos moyens, d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:59

Bienvenue P@py 29 ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:03

La bienvenue a toi P@py 29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Matt

Matt


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Hirtzbach
Nationalite : français
Date d'inscription : 15/01/2010

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:06

Bonjour et bonne année à tous,

Je suis Matt, j'ai 31 ans et je suis aide soignant.
Cela fait déja un petit bout de temps que je passe sur Japon Ichi, le principe m'a largement séduit. entre autre, la rubrique de photo qui malheureusement est arreter. Elle m'a fait découvrir quelques aspect du Japon qui m'étais jusque là inconnu.
J'aime beaucoup le Japon, a tel point que j'en apprend la langue pour, peut etre, y voyager un jour.
Donc qu'est ce qu'il y a de mieux que de participer sur un site qui propose le sujet de votre passion??...
En esperant ne pas trop vous saouler et participer au mieux dans votre site.
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:51

La bienvenue a toi, Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
ume

ume


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Tokyo
Nationalite : Francaise
Loisirs : voyage, photo
Date d'inscription : 16/02/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:12

Salut et bienvenue à toi Matt, et bon courage pour apprendre le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:23

Bienvenue à toi, Matt !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 83
Localisation : France
Nationalite : Francaise
Loisirs : Découverte du Japon
Date d'inscription : 20/01/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:44

Bien venue à vous Matt.
Pour répondre à votre question concernant les photos c'est à dire la rubrique Image du Jour, je crois que William J n'a plus le temps de tenir cette partie à bout de bras. Quand on connait le travail nécessaire pour qu'une photo soit presque parfaite, entre sa prise de la vue, sa sélection, sa retouche, son redimensionnement, son postage et son commentaire, qui aurait pu résister aussi longtemps sans y être encouragé ? Pourtant, lui aura tenu 4 ans, ou presque, et il nous a régalés de reportages extraordinaires que même les livres sur le Japon ne peuvent nous proposer. Cette rubrique est à conserver avec beaucoup de soin, car on ne verra, la même, nulle part ailleurs. Je poste sur Japon Ichi depuis ce même temps et je remercie cette personne, qui se cache sous ce pseudonyme, avec beaucoup de respect et de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
rv.marliere




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : paris
Nationalite : france
Loisirs : photo
Date d'inscription : 30/09/2010

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour de Hervé   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 4:00

Bonjour de Hervé, Parisien de 46 ans, passionné par le Japon, sous tous ses aspects -et il y en a tant Smile Bravo pour votre site d'une rare richesse, c'est un vrai plaisir que de le découvrir et apprendre. J'ai vu qu'il n'y avait plus de rubrique photo en tant que telle (image du jour) peut-on poster sous un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:48

Re-bonjour Herve. Je vois que tu as parfaitement trouve comment reveiller la rubrique Photo du Jour. Bravo. Il faudrait un jour nous en dire davantage sur toi-meme: pourquoi et depuis quand t'interesses-tu au Japon ? Combien de fois y es-tu venu ? Ce que tu en aimes et eventuellement ce qui t'y agace... En cherchant bien, il doit bien y avoir pour deux ou trois pages de confession, est-ce que je me trompe ?

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Kotetsu
Modérateur
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Shizuoka Japon
Nationalite : Suisse
Loisirs : JuJutsu Hakko-Ryu, Automobile
Date d'inscription : 21/01/2006

Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:48

Bienvenu sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakkoryu.jp
Contenu sponsorisé





Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de présentation 2009   Sujet de présentation 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de présentation 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet de presentation 2007
» Sujet de presentation 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser