Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ABSENCE pour quelques jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

ABSENCE pour quelques jours Empty
MessageSujet: ABSENCE pour quelques jours   ABSENCE pour quelques jours EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:14

Une affaire m'appelle a l'autre bout du Japon, aussi je prefere avertir nos chers membres et amis du site que je serai absent jusqu'a la fin de la semaine, ce qui devrait tout de meme se rattraper par quelques images de plus du pays, des mon retour.

En attendant pour vous aider a patienter, je vous livre un document exceptionnel qui montre que l'hypothese des enqueteurs japonais etait fondee concernant la possible intervention d'un complice agissant de l'interieur dans l'affaire du cambriolage de la celebre bijouterie de Ginza, TENSHODO, debut janvier 2010. Sur notre document, vous pourrez ainsi decouvrir ce petit traitre faisant le guet au coin de la rue tandis que dans son dos, un des cambrioleur change de chaussures avant de penetrer dans les lieux. INEDIT !


ABSENCE pour quelques jours Tenshodo2010-no1-Japon-Ichi




ABSENCE pour quelques jours Tenshodo2010-no2-Japon-Ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : PARIS
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/01/2006

ABSENCE pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE pour quelques jours   ABSENCE pour quelques jours EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:56

Hé bien William, vous voilà en passe de devenir un détective privé ? Comment avez-vous su que c'était un cambrioleur ?
A bientôt le plaisir de vous lire sur ce forum ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

ABSENCE pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE pour quelques jours   ABSENCE pour quelques jours EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:08

Un mois s'est donc ecoule depuis mon "petit saut" a la pointe septentrionale du Japon, que me voila deja sur le depart pour... m'en aller revoir ma Normandie (qui ne se trouve d'ailleurs pas en Normandie) pour quelques semaines. Une vraie vie de baton de chaise !

Croyez bien que je profiterai de chaque instant passe en France pour prendre sur le vif ce qui merite de l'etre, meme si je vous avertis d'emblee que j'eviterai toutefois les coins "chauds" dans lesquels on fait certes de bons cliches, mais aussi s'exerce la facheuse specialite de faire disparaitre les choses jusque dans les mains de leur legitime proprietaire. On verra bien si j'en reviens vivant de toute facon Cool

En attendant le retour de Godot, voici toujours a vous mettre sous la dent quelques photos dont on pensera ce qu'on voudra. Devoirs de vacances: comptez les toutes les formes rondes ou ovoides apparaissant dans les photos qui suivent pour patienter, et si vous n'arrivez toujours pas a trouver le sommeil, comptez a nouveau tout ca.


ABSENCE pour quelques jours Rondoides-A-Japon-Ichi

Pommes de terre venant du nord du Japon



ABSENCE pour quelques jours Rondoides-B-Japon-Ichi

Oranges venant du sud du Japon



ABSENCE pour quelques jours Rondoides-C-Japon-Ichi

Plaque a trou-trous (ceci n'etant evidemment pas une pipe)



Quant a ceux qui preferent un peu de beaute, je leur dedie cette photo de cerisiers du Japon, cru o-hanami 2010.


ABSENCE pour quelques jours Sakura2010-A-Japon-Ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





ABSENCE pour quelques jours Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE pour quelques jours   ABSENCE pour quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE pour quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur Japon Ichi
» Conseils pour 1er voyage
» Sujet de presentation 2007
» Dangereuses turbulences pour J.A.L
» Le Japon pour 6 mois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser