Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Japon pour 6 mois!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flocarm1




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Nationalite : française
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Japon pour 6 mois!! Empty
MessageSujet: Le Japon pour 6 mois!!   Le Japon pour 6 mois!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2010: que vos projets en France ou au Japon se réalisent tels que vous l'entendez cheers

Bon alors, je me présente rapidement: je suis une fille de 24 ans , fraichement diplomée d'école de commerce et je profite de cette nouvelle année pour me lancer dans LE voyage "initiatique" qui me tiens à coeur depuis longtemps: partir pour 6 mois au Japon à partir de mars pour apprendre le japonais mais surtout pour apprendre à vivre et à travailler au Japon!
Je suis déjà allée à 2 reprises dans ce pays pour mes études et pour les vacances et je souhaite désormais être 100% dans l'immersion Nippone alors ça serait cool si je pouvais avoir, en plus de toutes les infos trouvées sur ce super site Razz , des témoignages de personnes (surtout de filles :Laughing: ) qui ont également sauté le pas et qui sont parties au Japon seules, sans contacts sur place et qui ont réussi à trouver leur voie pendant et après avoir véçu au pays du soleil levant!!

Tchou albino
Revenir en haut Aller en bas
ume

ume


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Tokyo
Nationalite : Francaise
Loisirs : voyage, photo
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Japon pour 6 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Le Japon pour 6 mois!!   Le Japon pour 6 mois!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:21

Bonjour Flocarm 1 et bienvenue sur le site.

Et bienvenue au Japon dans quelques semaines... Je ne réponds malheureusement pas aux critères de la personne que tu recherches et, je ne sais pour quelle raison, le site est un peu assoupi en ce moment, mais je ne doute pas que tu trouveras ce que tu cherches. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Japon pour 6 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Le Japon pour 6 mois!!   Le Japon pour 6 mois!! EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:03

Bonjour Flocarm ! Moi je saute le pas cette année aussi ! Je pars en juillet prochain, si tu es dans les parages on pourra se voir, si ça te dit !
Je suis une fille, j'ai prévu de partir avec un ami, mais... tant qu'il ne m'a pas confirmé qu'il a ses billets et qu'on n'a pas fini l'organisation du voyage, pour moi, rien n'est dit ! Il se pourrait que je me retrouve à partir seule et je me suis jurée de ne pas annuler si je devais partir seule.

Je t'en dirai volontiers plus en juillet prochain !
à bientôt donc Wink


... et Bienvenue à toi ! Meilleurs voeux également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon pour 6 mois!! Empty
MessageSujet: Re: Le Japon pour 6 mois!!   Le Japon pour 6 mois!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon pour 6 mois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin no1 au Japon
» 24h00 au Japon
» Le Japon desservi...
» La foule au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser