Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prix du Shinkasen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amidamaru

amidamaru


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : De retour en suisse...sabishi !
Nationalite : Suisse
Loisirs : moto, photo, danse, et plein d'autres
Date d'inscription : 23/02/2006

Prix du Shinkasen Empty
MessageSujet: Prix du Shinkasen   Prix du Shinkasen EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:29

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'un aller-retour Tokyo-Kyoto

et savoir comment vous faites pour vous déplacer ? Abonnements, Japan-Rail pass, etc.....

Je prépare gentillement mon voyage et comme les transports sont une bonne partie du budget j'aimerais avoir vos avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Prix du Shinkasen Empty
MessageSujet: Re: Prix du Shinkasen   Prix du Shinkasen EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:39

Le prix de l'aller simple Tokyo-Kyoto est actuellement de 13.220 yens par shinkansen "super" (Nozomi) ou "ordinaire" (Hikari et Kodama).

Il faut savoir tout de suite que le JapanRail Pass qui est si pratique et si economique pour les voyageurs etrangers au Japon (cf. sujet de Japon Ichi, rubrique TOURISME en cliquant ici) n'est pas utilisable sur le Nozomi. Le mieux est donc de preferer a celui-ci, un Hikari ou un Kodama qui tout deux permettront par l'acceptation du JR-Pass, de realiser de substantielles economies.

Amidamaru, puisque tu en es a preparer ton voyage au Japon, je ne peux que t'enjoindre de bien exploiter ce qui a deja ete dit dans la rubrique TOURISME de Japon Ichi. Tu pourras y trouver notamment tous les details en francais sur le JR-Pass qui coute actuellement 28.300 yens pour une semaine. On voit donc qu'il est amortissable en un aller-retour Tokyo-Kyoto, un seul !!!

Pour acceder immediatement a la page de Japan Rail en francais consacree au JR-Pass, cliquer sur le petit shinkansen ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
amidamaru

amidamaru


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : De retour en suisse...sabishi !
Nationalite : Suisse
Loisirs : moto, photo, danse, et plein d'autres
Date d'inscription : 23/02/2006

Prix du Shinkasen Empty
MessageSujet: Re: Prix du Shinkasen   Prix du Shinkasen EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:51

Oh honte à moi, je n'avais pas vu ton sujet la dessus... Embarassed

Milles excuses: je fouillerai mieux la prochaine fois Prix du Shinkasen Icon_super_gif

Merci pour tes précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du Shinkasen Empty
MessageSujet: Re: Prix du Shinkasen   Prix du Shinkasen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du Shinkasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix a Tokyo
» Prix de l'essence au Japon
» Manger a moindre prix
» Taux de change / prix au guichet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Tourisme & visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser