Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotetsu
Modérateur
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Shizuoka Japon
Nationalite : Suisse
Loisirs : JuJutsu Hakko-Ryu, Automobile
Date d'inscription : 21/01/2006

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptyVen 2 Jan 2009 - 5:17

J'ai constaté depuis quelques temps que le forum souffre de très désagréables "pop ups" de publicité. Je conçois bien qu'il faille payer l'hébergement mais il existe des forums gratuits dont la pub n'est pas aussi envahissante.

N'y aurait-il pas moyen de supprimer au moins les pop ups?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakkoryu.jp
GT-Alex

GT-Alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Entre le Léman et le lac d'Annecy
Nationalite : Français, Suisse, Italien (^^)
Loisirs : Automobile, photo, montagne, sports, musique...
Date d'inscription : 04/12/2008

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 3 Jan 2009 - 0:14

étrange, je ne constate pas ce problème ici. Peut-être ton anti pop-up s'est-il désactivé ?
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 3 Jan 2009 - 4:15

Il est vrai que depuis quelques temps un certain nombre de publicites parasites sont apparues, certaines etant vraiment genantes, il faut bien l'avouer. Helas, je ne suis pas totalement maitre de tout cela, et notamment des annonces qui apparaissent sous le titre de notre site, c'est la contrepartie d'un hebergement gratuit mais aussi d'une maintenance toute aussi gracieuse par des techniciens confirmes, sauvegarde comprise. Et quand on sait la quantite de messages, de photos et de videos qui resident sur Japon Ichi on imagine le prix que couterait un tel hebergement si nous devions y aller de notre poche. Il faut donc supporter le petit desagrement de la publicite, meme si nous faisons tout pour la reduire au maximum, ce que nous avons encore tente de faire hier soir en jouant sur certains parametres apparus tout recemment. Normalement, il ne devrait pas subsister grand-chose, surtout si comme le souligne tres justement GT-Alex, les fonctions filtrantes de son navigateur sont bien configurees.

A titre d'information, j'utilise personnellement le navigateur Avant Browser qui est un logiciel tres rapide, bien plus configurable que ne l'est le surestime Firefox, et qui est tres efficace dans l'interception des popup et des publicites en general. Bien entendu, il est gratuit et exempt de spywares, alors pourquoi s'en priver ? Je vous le recommande chaudement, et vous incite a aller le telecharger: ici

Note: si le site de l'editeur est en anglais, le programme quant a lui peut etre bien evidemment configure en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Kotetsu
Modérateur
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Shizuoka Japon
Nationalite : Suisse
Loisirs : JuJutsu Hakko-Ryu, Automobile
Date d'inscription : 21/01/2006

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMar 6 Jan 2009 - 5:00

Merci pour ces infos.

Je viens de visiter le site de l'éditeur de ce navigateur. Je vais tester ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakkoryu.jp
Contenu sponsorisé





Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicite & plagiat
» Publicite japonaise: musee et sites interessants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser