Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise à jour des informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgar

Edgar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 83
Localisation : France
Nationalite : Francaise
Loisirs : Découverte du Japon
Date d'inscription : 20/01/2006

Mise à jour des informations Empty
MessageSujet: Mise à jour des informations   Mise à jour des informations EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:59

C'est en voyant mon âge que je me suis aperçu que j'étais membre de Japon ichi depuis longtemps. Comme le temps a passé vite, sans que je m'en rende compte, sans que le site m'ait lassé une seule seconde.
Il est temps, maintenant de cesser de jouer les jouvenceaux et de paraître plus jeune que je le suis.
Je prierai donc celui qui a voix décisionnelle, sur les noms et accroches des membres, de rectifier l'âge dont je suis gratifié.
J'ai 65 ans, c'est certain, mais aujourd'hui même si j'apparaissais avoir 66 ans, 67 ans, ce serait encore me rajeunir. L'horloge a tourné et je vais bientôt entendre le gong indiquant 68 ans. Alors, bien que j'ai cessé depuis longtemps d'être surpris par la gente humaine, je profite pour dire à tous ceux qui écrivent sur ce site, et à William J qui nous régale chaque jour, toute ma reconnaissance, que je les encourage à continuer pour .... ma plus grande satisfaction.


Dernière édition par Edgar le Ven 6 Juin 2008 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaji_Takeo




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Alsace
Nationalite : Francaise
Loisirs : Forge et Iaido
Date d'inscription : 18/09/2007

Mise à jour des informations Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des informations   Mise à jour des informations EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:00

Alors un très joyeux anniversaire, Edgar!

Continue à participer à Japon Ichi comme tu le fais!!!

Jâ na!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : PARIS
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/01/2006

Mise à jour des informations Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des informations   Mise à jour des informations EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:01

Je suis Kaji_Takeo dans sa lancée pour vous souhaiter Edgar , un très heureux anniversaire auprès de ceux que vous aimez.
Je suis comme vous une fidèle de "Japon ichi" et je suis ravie de ce que je peux y découvrir et apprendre à chaque visite !
Merci donc à William J d'avoir su nous intéresser à son forum au point que j'attends avec impatience l'image du jour ou un autre sujet , ainsi que les réponses des participants sur celui-ci. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des informations Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des informations   Mise à jour des informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de presentation 2007
» Depart US d'Okinawa: le chiffre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser