Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation BRUCELLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRUCELLA




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Montpellier
Nationalite : française
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation BRUCELLA Empty
MessageSujet: Présentation BRUCELLA   Présentation BRUCELLA EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:58

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce site et comme on me l'a demandé, il serait bon que je fasse une présentation, donc je me lance.
(petite note, il n'y a pas de sujet post-it présentation 2010 donc je fais un sujet juste pour moi).

J'ai 30 ans, le Japon jusqu'à présent n'a jamais été une véritable passion mais allez savoir pourquoi depuis quelques mois, l'envie d'en apprendre plus sur ce pays s'est réveillée.
Je suis particulièrement intéressé par les petits éléments de la vie quotidienne et c'est au travers de forum et de blog que je vis une vie au Japon par procuration à défaut de mieux pour le moment.

Question participation, étant plutot timide, vivant en France et n'ayant jamais mis les pieds au Japon, je risque de parler peu souvent. J'ai constaté que cela avait pu (est peut etre encore) un problème. Je m'en excuse par avance et j'essayerai de participer au mieux de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation BRUCELLA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRUCELLA   Présentation BRUCELLA EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:28

Bienvenue à toi Brucella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation BRUCELLA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRUCELLA   Présentation BRUCELLA EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:14

Bonjour Brucella,

Merci de t'etre presente, c'est toujours appreciable de savoir a qui on parle ne serait-ce que pour eviter de tomber dans le piege des echanges asymetriques fondes sur des malentendus. J'espere en tout cas que tu trouveras ici ce que tu auras souhaite y trouver, et que tu n'hesiteras pas a nous faire part de tes reflexions concernant le Japon. Ne sois pas intimide, si tu avances des choses "a priori" ou par ouie-dire, il te suffit de le signaler, apres quoi les confirmations ou les infirmations ne sauront tarder dans une ambiance sympathique comme tu le decouvriras progressivement. A toi de voir si une petite participation de temps a autre n'est pas un "prix trop eleve a payer" pour faire partie d'une aimable assemblee au sein de laquelle tu en apprendras bien plus sur le Japon qu'en te contentant de lire des manuels ne traitant que d'une ou de deux facettes de ce pays.

Au plaisir de te lire et d'etre lu par toi, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : PARIS
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation BRUCELLA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRUCELLA   Présentation BRUCELLA EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:55

Soyez le bienvenu parmi nous Brucella !
J'espère que vous trouverez sur ce forum , une multitude de satisfactions dans vos recherches .
N'hésitez pas à poser des questions, cela peut aider tout le monde ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BRUCELLA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BRUCELLA   Présentation BRUCELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BRUCELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser