Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : PARIS
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/01/2006

[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]   [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] EmptySam 23 Mai 2009 - 20:36

Mon cher William,
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était un jour spécial pour vous !
Que ce 23 mai vous soit une très agréable journée auprès de ceux qui vous connaissent et vous apprécient !
Pour ma part, je ne formule qu'un voeu , que ce forum plein d'attraits continue avec vous et nos amis ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ITTO




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 75
Localisation : seine et marne
Nationalite : Française
Loisirs : Ce forum
Date d'inscription : 23/10/2007

[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]   [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] EmptySam 23 Mai 2009 - 23:54

Des éclaicissements SVP,on navigue à vue dans le brouillard,là!
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]   [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:14

Traduction: pepere vient de vieillir d'un an. Vous vous rendez-compte du drame que je vis, prendre 365 jours dans les dents en une seule journee. Je serais plutot pour instaurer "l'anniversaire progressif", que l'on feterait un peu chaque mois histoire de s'accomoder a l'idee qu'au bout du compte, il faut penser a mettre a jour sa carte de transport - pour moi le PASSMO - puisque l'age du proprietaire se doit d'y figurer. La barbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
KURISU

KURISU


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Nice
Nationalite : Francaise
Loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 14/08/2006

[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]   [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:51

Alors j'attendrai demain pour vous fêter comme Lewis Carol un bon non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : PARIS
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/01/2006

[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]   [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:49

Mon avis de grand-mère, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de ses anniversaires et de vieillir!
Car si le corps subit l'outrage des ans , l'esprit lui , peut , si on l'entretient activement tous les jours, rester alerte et selon son humeur, plein d'humour et de philosophie sur le temps qui passe ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]   [b]Une fête ou un anniversaire ?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Une fête ou un anniversaire ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expositions et manifestations diverses japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser