Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fruit Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotetsu
Modérateur
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Shizuoka Japon
Nationalite : Suisse
Loisirs : JuJutsu Hakko-Ryu, Automobile
Date d'inscription : 21/01/2006

Fruit Park Empty
MessageSujet: Fruit Park   Fruit Park EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:08

Je me suis rendu aujourd'hui dans un parc peu commun (en tous cas pour moi). Le Fruit Park de Hamamatsu, lieu que doit bien connaitre Okojochan.

Le concept rappelle un parc d'attraction, on a une porte d'entré:

Fruit Park DSC_0139


Des activités de plein air:

Fruit Park DSC_0138


Mais la ressemblance s'arrête là.

en fait le parc est un immense verger dans lequel on peut aller cueillir soi-même les fruits que l'on désire acheter (pour un prix relativement bas).


Fruit Park DSC_0154

Ca fait une sortie très sympa et pas trop chère. On trouve plein de petits stand à l'entrée qui permettent de déguster des produits variés comme par exemple de la glace maison faite avec les fruits du parc...

En plus on se ballade dans un cadre naturel et très propre et on a une vue superbe:

Fruit Park DSC_0156


Voilà assurément un lieu à visiter si l'on désire se détacher des sentiers touristiques habituels ou si l'on réside au Japon et que l'on a l'occasion de passer par Hamamtsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakkoryu.jp
Edgar

Edgar


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 83
Localisation : France
Nationalite : Francaise
Loisirs : Découverte du Japon
Date d'inscription : 20/01/2006

Fruit Park Empty
MessageSujet: Re: Fruit Park   Fruit Park EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:12

Merci Kotetsu pour cette idée de visite. Lors de mon prochain voyage, je tâcherai de m'y rendre. Je note son nom dans mon carnet de route.
Si vous, ou Okojochan, ou toute autre personne postant sur Japon Ichi a d'autres idées de ce type, que vous ne nous priviez pas de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Tourisme & visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser