Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de K-Lach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-Lach

K-Lach


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : Toulouse (France)
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation de K-Lach Empty
MessageSujet: Présentation de K-Lach   Présentation de K-Lach EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:47

Bonjour

J'ai découvert ton site, William un peu par hasard.
Je suis depuis le début le blog de David (http://www.lejapon.fr) et j'ai découvert tes commentaires et ainsi suivi ton lien.
Et bien, je ne le regrette pas.

Donc, je suis français, de mère japonaise et de père français.
Je suis né à Tokyo mais j'ai suivi toutes mes études en France.
Jusqu'à l'age de 18 ans, je passais les 2 mois de vacances d'été à Kagoshima (Ile de Kyushu). Ensuite, j'y suis retourné de temps en temps et j'ai travaillé 1 an à Tokyo dans une entreprise Japonaise (dans l'electronique) où mon intégration s'est très bien passé.

Bref, je pense connaitre assez bien le Japon pour en parler.

Maintenant, j'habite Toulouse, il existe une association Franco-Japonaise et si je trouve le temps, j'espère consacrer du temps à cette association.

Cordialement

Julien qui signe K
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de K-Lach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Lach   Présentation de K-Lach EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:04

Eh bien je me permets de te souhaiter au nom de tous ici, la bienvenue parmi nous. Tu verras que tu cotoieras d'autres membres tres differents, des "novices' (deja un peu avances, depuis leur inscription) mais aussi des chevronnes (je n'ai pas dit des forcenes, nuance) du Japon qui y resident depuis plusieurs dizaines d'annees... et qui parfois, eux aussi, possedent quelques gouttes de sang nippon dans les veines.

N'hesite jamais a apporter ton eclairage sur le Japon que tu connais pour y avoir un peu vecu ou qui t'a ete transmis par voie familliale. Ne manque pas un jour non plus si tu en as le temps, de nous faire part de ton idee du "Japon hors des murs", ce Japon qui se developpe pas mal en France un peu en roue libre il faut bien l'avouer, mais aussi si tu l'as approche, le Japon des Japonais de France, theme qui est rarement aborde.

A bientot donc ici ou la sur Japon Ichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Kotetsu
Modérateur
Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Shizuoka Japon
Nationalite : Suisse
Loisirs : JuJutsu Hakko-Ryu, Automobile
Date d'inscription : 21/01/2006

Présentation de K-Lach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Lach   Présentation de K-Lach EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:43

Sois le bienvenu.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakkoryu.jp
Contenu sponsorisé





Présentation de K-Lach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Lach   Présentation de K-Lach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de K-Lach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser