Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 clic droit interdit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchimizu




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Toulouse
Nationalite : Français
Date d'inscription : 19/12/2007

clic droit interdit ? Empty
MessageSujet: clic droit interdit ?   clic droit interdit ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:41

Bonjour,

j'ai remarqué que le site interdit les clics droits. Cela n'est pas vraiment gênant, mais m'a vraiment surpris. J'aimerais donc savoir à quoi sert cette interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchimizu.blogspot.com/
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

clic droit interdit ? Empty
MessageSujet: Re: clic droit interdit ?   clic droit interdit ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:43

Le clic droit est bloque parce-que certains individus ont naguere encore, passe beaucoup de leur temps a me fletrir sur d'autres sites internet consacres au Japon, a vouloir me denoncer par la calomnie tandis que dans le meme temps ils venaient tres frequement s'instruire en douce, et probablement pomper des informations sur notre site. Cela allait meme jusqu'au hotlinkage de certaines de mes photos, ce que je trouvais sacrement culotte ! Du coup, plus de clic droit pour gener les petits plagieurs, autant que pour demontrer de facon indeniable et flagrante leur intention de prendre sans demander. Il est bien dommage que l'on doive passer tant de temps en France a se premunir contre les malveillants, et a s'enfermer a double tour pour se defendre de la jalousie.

Mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
 
clic droit interdit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit de vote aux Etrangers, c'est pour demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser