Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expositions et manifestations diverses japonaises

Aller en bas 
+9
Edgar
ITTO
Kaji_Takeo
sofi
Kotetsu
Stella
William J
Okojochan
valérie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:38

Oui Merci Jin, j'avais prévu d'y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : alpes maritimes
Nationalite : francaise
Date d'inscription : 03/08/2009

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:21


De rien Kaminari . j'ajoute qu'à partir du 1er septembre , le billet peut etre couplé avec " le code Atlantic" exposition de dessins de Leonard de Vinci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:26

J'ai vu que le forum Grimaldi ne s'axe pas uniquement sur son expo, mais développe aussi des manifestations autour du Japon à Monaco jusqu'en septembre dont des cérémonies de thé mais aussi du théâtre Kabuki.
Autant se référer à l'association Monaco-Japon qui expose tous les évènements en détails : http://www.monacojapon.asso.mc/actualites-monaco-japon.html
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : PARIS
Nationalite : Française
Date d'inscription : 19/01/2006

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:52

Bonjour et merci à toutes 2 pour ces renseignements.
Une question me hante depuis quelque temps , comme nous pouvons le constater, la France comme la Principauté de Monaco offrent très souvent des expositions en tous genres culturels sur le Japon.
J'aimerais savoir si le Japon s'intéresse autant à notre pays et s'il y a aussi souvent un "retour d'ascenseur" de la part de celui-ci par des expositions ou des manifestations festives sur notre culture. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaminari

kaminari


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : cannes
Nationalite : française
Loisirs : à la recherche du reflet perdu...
Date d'inscription : 21/07/2009

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:02

Je n'en ai pas vu beaucoup durant mon voyage mais j'ai vu des publicités pour des expositions d'oeuvres d'art d'origine européenne.
Au National Art Center de Tokyo (Roppongi), il y a eu(et encore pour quelques jours) aussi une exposition de 100 oeuvres d'impressionnistes issues du Musée D'Orsay à Paris.
=> http://orsay.exhn.jp/


Revenir en haut Aller en bas
Kiumy11




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : carcassonne
Nationalite : francaise
Loisirs : calligraphie japonaise débutante dessin promenade
Date d'inscription : 14/03/2012

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:37

valérie a écrit:
J'espère qu'on ne va pas considérer cette expo et ces ateliers comme une catastrophe naturelle Very Happy Shocked affraid mais je reconn flower ais que la lecture en accès libre est un plus (on pourrait peut être renommer les sous titres de cette rubrique?)

flower très beaux dessin bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satine1976.skyblog.com
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:32

Une heureuse, c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expositions et manifestations diverses japonaises   Expositions et manifestations diverses japonaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions et manifestations diverses japonaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Actualite (rubrique en libre acces)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser