Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ignotita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ignotita

Ignotita


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Nationalite : Francaise
Loisirs : Bidouilleuse es-Photoshop (en vacances)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ignotita Empty
MessageSujet: Ignotita   Ignotita EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:13

...


Dernière édition par Ignotita le Lun 3 Mar 2014 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyabun
Admin
Oyabun


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Au-dessus des nuages !
Date d'inscription : 11/01/2006

Ignotita Empty
MessageSujet: Re: Ignotita   Ignotita EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:33

Eh bien Ignotita, je dois te dire que ta proposition nous a [url]beaucoup[/url] touche. Cette volonte de servir les membres de Japon Ichi est un geste rare et d'autant plus appreciable que tu sembles avoir du talent !

Pour l'instant, nous nous "contenterons" encore un peu de l'apparence actuelle de Japon Ichi qui est sciemment voulue pour etre un peu depouillee, car nous esperons que notre site interesse pour son contenu plutot que pour sa robe.
Pour le moment, nous preferons nous concentrer sur le contenu-meme du site qui se veut justement un site anti-baratin & anti-esbrouffe, et quand le moment sera venu, Japon Ichi pourra se refaire une beaute sans que quiconque ne puisse honnetement l'accuser d'etre un "site racoleur" suivant l'argument facile deploye par certains qui trouvent "racoleur" le fait d'appuyer ses propos et de prouver la realite du Japon au moyen de photos prises "sur le vif"...

Nous conservons donc precieusement ta proposition, en esperant qu'elle sera valable quelques temps encore...
Allez, tiens ! Ca vaut meme un petit bisou...


Ignotita Bisouswq2


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net
Ignotita

Ignotita


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Nationalite : Francaise
Loisirs : Bidouilleuse es-Photoshop (en vacances)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ignotita Empty
MessageSujet: Re: Ignotita   Ignotita EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:32

...


Dernière édition par Ignotita le Lun 3 Mar 2014 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J
Admin
William J


Masculin Nombre de messages : 3607
Localisation : Tokyo
Nationalite : francais
Loisirs : La recherche des petits mysteres...
Date d'inscription : 11/01/2006

Ignotita Empty
MessageSujet: Re: Ignotita   Ignotita EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:10

Merci pour les compliments et surtout, reste bien avec nous pour en apprendre encore bien plus sur le Japon... Et puis je le repete, si tu as des questions, n'hesite surtout pas !
Enfin un jour, il faudra aussi que tu aies la gentillesse de nous dire pourquoi tu t'interesses a ce pays lointain et a certains egards, si particulier...


Ignotita Roseswd4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japon-ichi.1fr1.net/
F!nTcH

F!nTcH


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Bayonne
Nationalite : Française
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 25/10/2006

Ignotita Empty
MessageSujet: Re: Ignotita   Ignotita EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:49

Je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel dans cette histoire ! Laughing

Je signale rapidement (parce qu'on est pas là pour ça ...) que je suis un mauvais designer (j'arrive pas à trouver les idées) mais que j'ai pas mal de connaissances techniques à prêter.

Bon revenons au sujet avant que je me fasse attrapper pour publicité sauvage ! jocolor
Je suis d'accord avec Oyabun, la forme n'est pas indispensable, c'est le contenu qui compte. Si je puis me permettre, Japon Ichi a réussi à mon sens à concillier un outil déjà prêt à être utilisé (je pense à phpBB, le nom de cet outil qui peut être utilisé par n'importe qui possède un site Web), éventuellement un intermédiaire (ConceptBB) et un aspect graphique simple, dérivé de l'interface par défaut du phpBB (on change un peu les couleurs çà et là, quelques smileys persos, bref, une touche "Japon Ichi").

En résumé, ça fait un site parfaitement adapté aux besoins, ce qui est louable ! (certains sites sont tellement mauvais en organisation de contenu, ou alors trop graphique)

(je dis ça parce que j'arrive pas à me mettre d'accord quant à mon propre site, du coup, ce n'est pas innocent si cet élément de profil est non-renseigné ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fintch.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ignotita Empty
MessageSujet: Re: Ignotita   Ignotita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignotita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Ichi, le site de ceux qui désirent sincèrement comprendre le Japon :: Japon Ichi en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser